Sometimes I Think, Sometimes She Helps Me Thinking

 


W/ Cheese ♥

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Être aphone, à parler
Des heures durant des soirΓ©es
Être sΓ»re, Γͺtre soi
Jamais se laisser insulter
Être une fille, Γͺtre une meuf
Être plutôt trop que pas assez
Être vivante, attachante
Et accepter son passΓ©
Je ne serai toujours pas la meilleure
Pour certains j'en ferai toujours trop
Je n'suis pas une erreur
Et j'y laisserai jamais ma peau
Je serai mon hΓ©roΓ―ne
Battante jusqu'Γ  la fin du film
Une force qui surmonte
Les imbΓ©ciles de tous les contes
Je porterai mes idΓ©es sur le monde
[...]
Tu seras mon hΓ©roΓ―ne
Battante jusqu'Γ  la fin du film
Une force qui surmonte
Les imbΓ©ciles de tous les contes
Je porterai mes idΓ©es sur le monde
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



EARRINGS :

RAWR! Faith ELF FEMALE EvoX Earrings



TOP :

_CandyDoll_ Paige Top



PANT :

ROULY :: Perfect Skinny Jeans V.2



HAIR :

DOUX - Cece Hairstyle



BACKDROP :

FOXCITY. Photo Booth - Sometimes


__________________________________________













































































































































































Comments

Popular Posts