Lazy Day


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je te prรฉsente ma copine la flemme
Je la connais depuis le lycรฉe
On dit que c'est une fille ร  problรจmes
Qu'elle ne fout rien de ses journรฉes
Quand je me traรฎne c'est parce qu'elle m'entraรฎne
A ne faire que procrastiner
Demain j'aurai pleins de trucs ร  faire
Les trucs d'hier, que j'ai pas fait
[...]
Elle prรฉvient pas quand elle se ramรจne
Dans son survรชt', toute dรฉbraillรฉe
Son poil dans la main la gรจne
Il n'arrรชte jamais de pousser
C'est ร  cause d'elle si je me mate
Des sรฉries toute la journรฉe
Demain j'promet que j'irai faire
Les trucs que j'ai toujours pas fait
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


ROBE :

Cynful Fluffy Obsession Robe

Aviable right now at the Collabor88 event !


HOT COCOA :

Hangry - Laura's Spooky Hot Cocoa


BACKDROP :

FOXCITY. Photo Booth - Kitchenette


_________________________________________________________

Cynful :
































































































































































 

Comments

Popular Posts